Vous êtes dans : Parc des loisirs

Parc des loisirs

Parc des loisirs

La commune de Montbonnot-Saint-Martin va construire le parc des loisirs au cours de l'année 2019 et 2020. Il sera situé à l'emplacement actuel du terrain de football le plus au sud du complexe sportif de l’ASPTT. Ce parc de 15 000 m2 sera aménagé avec un bâtiment comportant deux courts de tennis couverts, un espace partagé, et des vestiaires.

En extérieur il sera également construit un court de tennis supplémentaire et un terrain de PADEL. Les deux courts de tennis existants seront rénovés et intégrés au parc. Les aménagements seront complétés par un espace ludique avec la création d'une grande aire de jeux constituée de trois structures de jeux et d'une tyrolienne pour les enfants.

Un terrain de football à 5 et un skate parc ceinturé par un pumptrack viendront compléter les aménagements. L'ensemble de ces travaux seront bien entendus intégrés dans un espace paysager.

Pour finir, une cinquantaine de places de parking seront construits pour accueillir les personnes sur le site. Une partie de ces places sera couverte par une ombrière photovoltaïque d'une puissance totale de 100 kwc.

Ce parc sera clôturé, vidéo surveillé et des horaires d'utilisation seront mis en place.

L'ouverture du parc est programmée pour le deuxième trimestre 2020, hors intempéries et problèmes techniques, qui ne manquent pas de jalonner une opération aussi importante. 

Clip 1 - Clip 2 et Clip 3

Chargement ...
Chargement ...
Chargement ...