Vous êtes dans :

Nouvel arrêt du bus Chrono C1 : Pré de l'Eau

Travaux & aménagements

Depuis le 31 août, la ligne C1 du réseau TAG dessert Montbonnot. Accessible avec un titre TAG (tarifs préférentiels pour les entreprises engagées dans un plan de mobilité), la ligne compte 5 arrêts supplémentaires couvrant l’ensemble des zones d’activité Inovallée et Pré Millet avec un terminus au Pré de l’Eau.

Ce qui évolue :

Son terminus, le Pré de l'Eau, situé à Montbonnot, est un pôle d'échanges complet offrant un parking-relais, des lignes de bus interconnectées, des voies cyclables et piétonnes, un service de covoiturage spontané et, à partir du mois d’octobre 2020, des places de stationnement sécurisées pour les vélos.

Pré de l'Eau : un pôle d'échanges complet

Situé face au magasin Botanic à Montbonnot, le pôle est désormais opérationnel avec un parking-relais de 100 places, des lignes TouGo, Transisère et Tag** interconnectées, des voies cyclables et piétonnes aménagées, un service de covoiturage spontané et, à partir du mois d’octobre 2020, des places de stationnement sécurisées pour les vélos et des vélos à assistance électrique et trottinettes en libre-service.

Autant de solutions qui doivent faciliter les connexions avec la Métropole et l’accès aux zones d’activité de Montbonnot (Inovallée et Pré Millet) pour les nombreux salariés du Grésivaudan travaillant dans ce secteur.

(** G2, C1, Nav’Pro A, Express1, Express2, 6060, 6070, 6080, 6200)

  • Plan et fiche horaires de la C1 : à télécharger sur www.tag.fr

Comment voyager sur la C1 ?

Les voyageurs doivent être munis d’un titre TAG ou d’un titre Transisère zone AB s’ils sont en correspondance depuis ou vers le réseau Transisère.

Pour les trajets en correspondance avec la ligne G2 du réseau TouGo, le titre TAG permet de voyager depuis et jusqu'à Domène.

Autres liens :