Page test fiche événement
Cette page présente le Marché de Noël tout au long de l'année. Retrouvez quelques semaines avant l'événement les informations précises sur l'agenda de la page d'accueil.
Description
Le Marché de Noël se déroule chaque année le week-end à la Maison des Arts, du vendredi après-midi au dimanche soir. Il regroupe plus de 50 stands divers, principalement des artisans locaux et des stands traditionnels. On trouvera des animations et une restauration diversifiée, ainsi qu'un feu d'artifice et des animations pour les enfants. Etc.
Durée de l'événement : 3 jours, fermeture la nuit à des horaires différentes.
Période : 1er week-end de décembre, du vendredi au dimanche.
Quelques photos de situation
Comment participer ?
- En tant que visiteur : rendez-vous durant les jours et horaires d'ouverture, à retrouver dans la section "Agenda" de la page d'accueil à l'approche de l'événement. L'entrée est libre.
- En tant que professionnel / association : vous pouvez nous adresser un dossier grâce à .... La période de candidature se termine fin septembre et les exposants sont sélectionnés lors d'une commission avec les élus du Conseil municipal.
Contact
👩🏫 Responsable : Madame Catherine Rambaud
📞 Téléphone : 04 76 90 56 36 + composer le 3 (événementiel)
📧 Mail : evenementiel@montbonnot.fr






