Page test fiche événement

Cette page présente le Marché de Noël tout au long de l'année. Retrouvez quelques semaines avant l'événement les informations précises sur l'agenda de la page d'accueil.

Description

Le Marché de Noël se déroule chaque année le week-end à la Maison des Arts, du vendredi après-midi au dimanche soir. Il regroupe plus de 50 stands divers, principalement des artisans locaux et des stands traditionnels. On trouvera des animations et une restauration diversifiée, ainsi qu'un feu d'artifice et des animations pour les enfants. Etc.

Durée de l'événement : 3 jours, fermeture la nuit à des horaires différentes.
Période : 1er week-end de décembre, du vendredi au dimanche.

Quelques photos de situation

Entrée principale
Stands à l'entrée
Exposants sous le grand chapiteau
Espace de restauration extérieur sous chapiteau
Espace de restauration sous chapiteaux
Espace de restauration sous chapiteaux 2
Espace de restauration dans la Maison des Arts (en 2024)

Comment participer ?

  • En tant que visiteur : rendez-vous durant les jours et horaires d'ouverture, à retrouver dans la section "Agenda" de la page d'accueil à l'approche de l'événement. L'entrée est libre.
  • En tant que professionnel / association : vous pouvez nous adresser un dossier grâce à .... La période de candidature se termine fin septembre et les exposants sont sélectionnés lors d'une commission avec les élus du Conseil municipal.

Contact

👩‍🏫 Responsable : Madame Catherine Rambaud
📞 Téléphone : 04 76 90 56 36 + composer le 3 (événementiel)
📧 Mail :