Sport
Publié le mardi 26 mai 2026
Coupure de la circulation dimanche 7 juin
Anciennement Critérium du Dauphiné, le Tour Auvergne-Rhône-Alpes rejoindra l'arrivée de Saint-Ismier, en passant par Montbonnot-Saint-Martin entre 13h30 à 14h30, pour sa première étape du dimanche 7 juin.
Le passage du Tour Auvergne-Rhône-Alpes impactera la circulation bonimontaine sur l'avenue du Général de Gaulle, sur la route de la Doux, sur l'échangeur d'autoroute et sur la route de Domène.
La circulation sera complètement fermée de 13h à 15h, et le stationnement interdit, durant toute la durée du passage des cyclistes. La période horaire estimée du passage des cyclistes s'étend de 13h30 à 14h30. Ces horaires peuvent évoluer en fonction des conditions de course. La réouverture des voies se fera rapidement après le passage des cyclistes et le départ des organisateurs de la course.
L'arrêté complet n° 02_02_2026_069 du 22 mai 2026 est disponible au téléchargement en cliquant ici.
Les autres communes concernées (Saint-Ismier, Domène, Meylan, Le Versoud...) communiquent également sur leur site Internet.

